RCH travaille depuis plus de 45 ans dans le secteur de la caisse enregistreuse et propose les solutions les plus innovantes pour la gestion du point de vente.

L’activité principale de RCH est la gestion des points de vente, avec une solution qui comprend des caisses enregistreuses simples, des solutions sur PC et des guichets automatiques plus avancés.

Son positionnement sur le marché comprend l’approvisionnement des commerces de détail, du secteur hôtelier, des chaînes de franchise, des entreprises publiques et du kiosque de billetterie libre-service.

L’expérience de longue date de RCH, ses valeurs et son engagement constant à créer de nouveaux produits rendent vos aspirations de plus en plus accessibles.

Le large éventail, permet de choisir la machine qui répond le mieux aux besoins de votre activité.

A| BOX

Un design compact fait du produit une solution tout-en-un qui donne de l'élégance à n'importe quel lieu d'affaires.
Ecran de 10"
Imprimante de 58mm
Lire la suite

A| BOX3

Sa conception compacte et peu encombrante fait d'Abox 3 une solution tout-en-un parfaite.
Ecran de 10"
Imprimante de 80mm
Lire la suite

ATOS 15 M

Un matériel efficace et un logiciel intelligent se traduisent par une fiabilité optimale pour votre travail !
Ecran de 15.6"
Lire la suite

ATOS 15 Elegant

La solution professionnelle Atos 15 Elegant a un design intelligent qui utilise des matériaux innovants.
Ecran de 15.6"
Lire la suite

Atos 15 GD

Laissez votre créativité parler ! Personnalisez votre entreprise!
Ecran de 15.6"
Afficheur client 7"
Lire la suite

Print !

PRINT c'est: technologie de pointe, fonctionnalité facile, excellente qualité et design élégant tout en un.
Lire la suite

Print ! S

Une vitesse de 250 mm/s fait de PRINT! S, l'imprimante idéale pour les caisses occupées
Lire la suite

T5 Professional

Testé pour une utilisation intensive, il est fiable et extrêmement robuste.
Lire la suite

Atos | Retail

ATOS Software est la solution complète pour la gestion de votre point de vente.
Lire la suite

Atos | Food & Beverage

ATOS Software est la solution complète pour la gestion de votre point de vente.
Lire la suite

Waiter's

Waiter rend l'ensemble de votre cycle de production plus efficace et assure un contrôle complet sur toutes les opérations.
Lire la suite

Caisse enregistreuse - A| BOX

A-BOX, la solution intelligente Android, la nouvelle génération de caisses enregistreuses!
Une caisse all-in-one sous Android, avec un système capable de s’adapter aux différentes demandes.
L’accès à ses configurations est simple et rapide grâce à l’écran large de 10 “qui garantit son efficacité.

Son design compact fait de ce produit une solution tout-en-un qui donne de l’élégance à n’importe quel lieu d’affaires.
Détail de A| BOX
  • Ecran principal 10"
  • Afficheur client 1 ligne
  • ARM Cortex A9 Dual Core @1GHz
  • 1GB Ram - 8Gb stockage
  • Imprimante 57mm - 150mm/s
  • Coupe papier manuel
  • L285 - P296 - H137 mm - 1250g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Caisse enregistreuse - A| BOX 3

A-BOX 3, 80mm de vitesse et de qualité
Abox 3 est une caisse sous Android avec une imprimante de 80 mm et le potentiel unique du logiciel ATOS. Un écran tactile de 10 “, 16:9 pour optimiser les graphiques et les fonctionnalités.

Sa conception compacte et peu encombrante fait d’Abox 3 une solution tout-en-un parfaite.
Détail de A| BOX 3
  • Ecran principal 10"
  • Afficheur client 1 ligne
  • ARM Cortex A9 Dual Core @1GHz
  • 1GB Ram - 8Gb stockage
  • Imprimante 80mm - 150mm/s
  • Coupe papier automatique
  • L285 - P296 - H155 mm - 1450g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Caisse enregistreuse - ATOS 15 M

Une base solide pour votre travail
Les plus :
  • Stabilité
  • Design exclusif
  • Orientable
L’écran plat 16: 9 repose sur une base en métal solide dont le design élégant cache sa construction robuste
Un matériel efficace et un logiciel intelligent se traduisent par une fiabilité optimale pour votre travail!
Détail de ATOS 15 M
  • Ecran principal 15.6"
  • Afficheur client en option
  • ARM Cortex A9 Dual Core @1GHz
  • 1GB Ram - 8Gb stockage
  • Imprimante en option
  • L390 - P180 - H324 mm - 4960g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Caisse enregistreuse - ATOS 15 Elegant

Le haut de gamme de l'élégance
La solution professionnelle Atos 15 Elegant dispose d’un design exclusif qui utilise des matériaux innovants.
Son design remarquable allie fonctionnalité et élégance, grâce à la stabilité de sa solide base chromée, au moniteur entièrement réglable et à sa forme unique.
Détail de ATOS 15 Elegant
  • Ecran principal 15.6"
  • Afficheur client en option
  • ARM Cortex A9 Dual Core @1GHz
  • 1GB Ram - 8Gb stockage
  • Imprimante en option
  • L390 - P180 - H324 mm - 4960g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Caisse enregistreuse - ATOS 15 GD

Au plus proche des clients
Une autre approche du client :
  • Customisation
  • Publicité

La star de l’Atos 15 GD est son grand afficheur client de 7″ qui fournit un aperçu du ticket de caisse et affiche des vidéos publicitaires multilingues.

Laissez votre créativité s’exprimer ! Personnalisez votre relation client !

Détail de ATOS 15 GD
  • Ecran principal 15.6"
  • Afficheur client 7'' (1024x600)
  • ARM Cortex A9 Dual Core @1GHz
  • 1GB Ram - 8Gb stockage
  • Imprimante en option
  • L390 - P210 - H285 mm - 3000g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Imprimante - Print!

Née pour imprimer le monde

PRINT c’est: une technologie de pointe, un fonctionnement facile, une excellente qualité et un design élégant tout en un.

Une imprimante extraordinaire qui est parfaite pour toutes les situations dans lesquelles une technologie thermique avec coupe automatique est nécessaire.

PRINT est idéal pour les entreprises de restauration, de transport et de billetterie, ou partout où l’impression de codes-barres est nécessaire.

Détail de Print!
  • imprimante thermique HQ
  • Vitesse 300mm/sec
  • 80mm
  • Coupe partielle automatique
  • Serial 9/RJ11/Ethernet/USB
  • L138 - P175 - H120 mm - 1320g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Imprimante - Print! S

Née pour imprimer le monde

Une vitesse de 250 mm/s fait de PRINT! S l’imprimante idéale pour les caisses occupées. Un excellent rapport qualité / prix.

PRINT! S extrêmement compétitif et le meilleur choix possible dans cette catégorie d’imprimantes POS

Détail de Print! S
  • imprimante thermique HQ
  • Vitesse 250mm/sec
  • 80mm
  • Coupe partielle automatique
  • Serial 9/RJ11/Ethernet/USB
  • L138 - P175 - H120 mm - 1320g
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Périphériques - Tablette

T5 Professional

La tablette professionnelle pour l’optimisation du service.

La tablette T5 Professional est l’outil idéal pour la prise des commandes.

Testé pour un usage intensif, il est fiable et extrêmement robuste.

Complété avec le logiciel Waiter, il aide à la prise de commande par les serveurs, assurant ainsi une plus grande efficacité de la cuisine.

Détail de T5 Professional
  • Ecran principal 4.5"
  • Résolution 854x480Px
  • 1.3GHz Quad-Core Processors
  • 4GB Nand Flash
  • Wi-Fi 802.11b/g/n - Bluetooth
  • 3000mAh - ~ 8 heure
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Logiciels - Atos | Retail

ATOS Software, la solution complète pour la gestion de votre point de vente
Multilingue: Facilité du choix de la langue
Ouvert: Possibilité d’intégration avec d’autres applications et services web.
Intuitif: Utilisation de gestes instinctifs.
Customisable: Personnalisation pour chaque métiers.

Sa personnalisation rend Atos adapté à toutes les activités, de la restauration au commerce de détail.
Atos Retail en image

Le logiciel Atos | Retail en détail

  • Application point de vente basée sur Android, front end et back office tout en un.
  • Visualisation graphique des départements et des articles associés, consultable par description ou par code à barres.
  • Aperçu graphique de la facture.
  • Écran des articles favoris.
  • Récupération facile des différents modes de paiement.
  • Gestion des collaborateurs avec des permissions spécifiques pour chaque opérateur (Administrateur, Caissier, Serveur, …).
  • Gestion des entrepôts par unité ou nomenclature, avec alarme sur stock.
  • Réimpression de documents, gestion des rapports et des clotures.
  • Ventes au poids
  • Description secondaire des articles.
  • Gestion des frais depuis l’écran de la table
  • Organisation par départements et par PLU, consultable par nom ou par code barres
  • Modification rapide du prix et de la quantité
  • Gestion des articles avec plus d’une liste de prix
  • Gestion des variations pour les articles ou les départements, avec modification correspondante du prix

 

  • Possibilité de construire une base de données client détaillée
  • Base de données de documents par client, avec possibilité de récupérer des factures non réglées
  • Possibilité de définir un rabais spécial et un taux de TVA pour chaque client
  • Création dynamique de nouveaux clients et liaison des factures
  • Définition d’articles (description, prix, photos), variations, stock.
  • Réglage de l’entête de la caisse, taux de TVA, modes de paiement
  • Sauvegarde et restauration de toutes les données sur un stockage externe
  • Sauvegarde automatique des données à chaque redémarrage du système.

Module complémentaire

Fidélité

Ce module d'extension Fidelity est l'outil parfait pour améliorer la fidélité des clients. La fonction de gestion des relations avec la clientèle vous permet de mener à bien des projets qui offrent des résultats garantis. Projets de fidélisation sur mesure pour tout type d'activité: systèmes de points, suivi des ventes de cartes prépayées, bons de repas pour recharger des cartes, identification et authentification des comptes clients.

Back Office

Un back-office dans le nuage comprend une fonction de provisionnement pour gérer tous les aspects de l'administration du back office au front office. Vous pouvez également enregistrer des clients en ligne et gérer des services occasionnels et à prix fixe

Multi-Caisses

Le module supplémentaire pour gérer plusieurs points de caisse dans une entreprise. C'est la meilleure solution pour toutes les entreprises qui ont besoin de connecter plusieurs systèmes à un réseau local et d'avoir une structure de données centralisée dans un serveur.
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Logiciels - Atos | Food & Beverage

ATOS Software, la solution complète pour la gestion de votre point de vente
Multilingue: Facilité du choix de la langue
Ouvert: Possibilité d’intégration avec d’autres applications et services web.
Intuitif: Utilisation de gestes instinctifs.
Customisable: Personnalisation pour chaque métiers.

Sa personnalisation rend Atos adapté à toutes les activités, de la restauration au commerce de détail.
Atos Food & Beverage en image

Le logiciel Atos | Food & Beverage en détail

  • Application point de vente basée sur Android, front end et back office tout en un.
  • Visualisation graphique des départements et des articles associés, consultable par description ou par code à barres.
  • Boutons d’accès rapide pour récupérer les Tickets, les Clients et le choix du document pour cloturer la facture avec (reçu, facture, …).
  • Aperçu graphique de la facture.
  • Écran des articles favoris.
  • Récupération facile des différents modes de paiement.
  • Gestion des collaborateurs avec des permissions spécifiques pour chaque opérateur (Administrateur, Caissier, Serveur, …).
  • Gestion des entrepôts par unité ou nomenclature, avec alarme sur stock.
  • Réimpression de documents, gestion des rapports et des clotures.
  • Gestion des tables avec la possibilité de les séparer
  • Ventes au poids
  • Description secondaire des articles pour l’imprimante de cuisine.
  • Aperçu clair et complet des tables et de leur état (occupé, libre, en cours d’utilisation, etc.)
  • Gestion des frais depuis l’écran de la table
  • Organisation par départements et par PLU, consultable par nom ou par code barres
  • Modification rapide du prix et de la quantité
  • Gestion des articles avec plus d’une liste de prix
  • Gestion des variations pour les articles ou les départements, avec modification correspondante du prix
  • Impression des bons et des messages sur les imprimantes de cuisine, buffet, etc..
  • Possibilité de construire une base de données client détaillée
  • Base de données de documents par client, avec possibilité de récupérer des factures non réglées
  • Possibilité de définir un rabais spécial et un taux de TVA pour chaque client
  • Création dynamique de nouveaux clients et liaison des factures
  • Configuration des imprimantes de cuisineDéfinition d’articles (description, prix, photos), variations, stock et chèques-repas
  • Réglage de l’entête de la caisse, taux de TVA, modes de paiement
  • Sauvegarde et restauration de toutes les données sur un stockage externe
  • Sauvegarde automatique des données à chaque redémarrage du système.

Module complémentaire

Portable de commande

Le module supplémentaire pour gérer les commandes. Créé pour résoudre les petits et grands problèmes de chaque entreprise, il est conçu pour éliminer l'erreur d'inattention et d'imprécision des serveurs, et pour réduire le temps d'attente afin d'avoir un service plus facile et plus efficace.

Ticketing

Le module supplémentaire pour gérer la fonction ticketing. Utile pour gérer les activités comme à emporter et configurables en fonction des besoins de l'entreprise. Supprime les files d'attente et garantit une gestion sûre des flux de trésorerie. De plus, chaque département peut avoir son ticket!

Take Away

Ce module supplémentaire gère les commandes des clients, qui peuvent être nouvelles ou enregistrées dans un carnet d'adresses électronique personnalisable. Lors de la livraison, il permet à l'opérateur d'utiliser la commande en mémoire pour imprimer le reçu ou la facture.

Réservations

Calendrier:
Les réservations sont stockées dans un calendrier et gère plusieurs services.
Attribution des tables:
L'attribution des tables à l'arrivée du client.
Réservation et états des tables
Une visualisation claire de l'état des tables(Réservée, Occupée, etc...)

Menu

Ce module additionnel gère le menu permettant de télécharger sur une tablette le menu papier.
De nombreux avantages: mises à jour plus faciles et précises, gain de temps et d'argent.
En outre, vous pouvez avoir un menu multilingue toujours disponible!
Extérieur
Un écran pour communiquer à l'extérieur ce qui se passe à l'intérieur!
Le module supplémentaire pour gérer le menu extérieur permet de mettre à l'extérieur de l'entreprise un écran avec diverses communications. Il sera possible de montrer le menu du jour, des offres spéciales ou des détails de qualité.

Fast Food

Plus le service est rapide, plus le bénéfice est élevé.

Module additionnel pour une gestion dynamique du point de vente. Augmente les ventes moyennes et fournit un service plus rapide aux clients grâce à la possibilité de composer des menus. Améliore l'efficacité de l'entreprise, optimise les ressources et augmente les profits grâce à une simplification du menu et de la gestion des commandes pour garantir le résultat le plus rapide.

Fidélité

Ce module d'extension Fidelity est l'outil parfait pour améliorer la fidélité des clients. La fonction de gestion des relations avec la clientèle vous permet de mener à bien des projets qui offrent des résultats garantis. Projets de fidélisation sur mesure pour tout type d'activité: systèmes de points, suivi des ventes de cartes prépayées, bons de repas pour recharger des cartes, identification et authentification des comptes clients.

Back Office

Un back-office dans le nuage comprend une fonction de provisionnement pour gérer tous les aspects de l'administration du back office au front office. Vous pouvez également enregistrer des clients en ligne et gérer des services occasionnels et à prix fixe

Multi-Caisses

Le module supplémentaire pour gérer plusieurs points de caisse dans une entreprise. C'est la meilleure solution pour toutes les entreprises qui ont besoin de connecter plusieurs systèmes à un réseau local et d'avoir une structure de données centralisée dans un serveur.
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.

Logiciels - Waiter's

Le module WAITER'S: les restaurateurs vont l'adorer

Un logiciel pour la gestion des commandes.

Conçu et développé précisément pour résoudre les petits et grands problèmes de n’importe quel restaurant, Waiter’s supprime les omissions et les imprécisions des serveurs humains, réduit les temps d’attente et améliore l’efficacité globale de votre service.

Waiter optimise la gestion des commandes et des opérations de caisse et garantit un contrôle efficace et en temps réel de toutes les activités. Waiter simplifie et accélère toutes les opérations en interagissant avec votre caisse, votre écran tactile, vos terminaux portables et vos imprimantes.

Waiter rend l’ensemble de votre cycle de production plus efficace et assure un contrôle complet sur toutes les opérations.

Waiter’s peut être installés sur des terminaux POS fixes et des tablettes mobiles.

Waiter's en image

Le logiciel Waiter's en détail

    • Application Android pour la gestion des commandes via des communications sans fil, compatible avec le logiciel ATOS
    • Procédure de synchronisation de toutes les données configurées sur le logiciel ATOS
    • Possibilité d’utiliser plusieurs tablettes simultanément (pas de limite de tablette)
    • Visualisation graphique des tables, des catégories et des articles associés
    • Gestion des salles et subdivision des tables en plusieurs sous-tables
    • Aperçu clair et complet des tables, avec reconnaissance immédiate de l’état (occupé, libre, réservé …)
    • Recherche rapide d’article par description lors de la création d’une nouvelle commande
    • Modification simple du prix et de la quantité de n’importe quel élément dans la commande d’un serveur
    • Gestion d’un article avec plusieurs listes de prix
    • Gestion des variations relatives aux départements respectifs, avec variation du prix associé
    • Impression des commandes et de messages sur les imprimantes de cuisine sélectionnées
    • Envoi de messages personnalisés aux imprimantes  ou directement aux logiciels ATOS et PocketPOS, pratique pour réduire les temps d’attente
    • Gestion simple des choix pour chaque élément sélectionné
    • Visualisation claire et succincte de la commande d’un serveur
    • Commande envoyée directement à l’imprimante LAN sélectionnée de la cuisine
    • Fermeture directe et impression du compte en utilisant le logiciel Waiter
    • Paramètre de configuration (paramétrage du serveur IP et personnalisation de l’opérateur)
    • Réglage automatique pour une utilisation en mode paysage ou portrait
N’hésitez pas à nous contacter au 0848 302 303 pour savoir quels types de matériel correspondent aux besoins de votre métier.